mercredi 23 avril 2008

Du vrai, du faux, qui sait?


Hey ladies, j'ai regardé la première partie de la vidéo en dessous, épisode de Tyrashow qui s'appelait labelmania. L'haitienne qui a gagné le sac louis vouitton avait déclaré avant le challenge qu'elle aimait Louis Vuitton plus que tout au monde et que (mise a part qu'elle compte appeler son gosse Louis Vuitton) elle etait accroc a la marque parce que ca lui permettait d'attirer le regard et le respect des autres.

Okay, ceci m'a fait pas mal réfléchir et il faut que vous m'aidiez a comprendre quelque chose les filles, parce que soit je n'ai rien compris a la mode ou soit elle est complètement dégentée cette fille. D'abord, j'avoue que je ne suis pas une fanatique des grosses marques comme Chanel, Gucci, LV, Dolce & Gabbana etc... La principale raison, c'est que je les trouve excessivement chers, parce qu'ils vendent plus leur marque que de vrais designs, et parce que il ya moyen de se procurer des faux n'importe ou! Franchement, meme au bled toutes les filles portent du Prada et du Versace svp!!!!

Alors quelqu'un peut il m'expliquer a quoi ca sert d'investir dans une saccoche a 2000$ produite en Chine pour laplupart, dans les memes entrepots que je ne sais quelle marque ordinaire ( oui ladies, meme main d'oeuvre, contrats différents), s'endetter a mort pour certaines pour un LV dont tu retouves la réplique exacte a China Town??? Dans mon université ici, oubliez ca, LV et Gucci sont completement vulgarisés, et encore que je me retrouve avec les gosses des gens les plus riches du pays, mais je suis au Mexique quand meme, je ne crédite que 70% d'entre eux pour vrai, le reste hmmmm.... Très sincèrement, j'ai beaucoup de mal a capter le deal. Attirer un reconnaissance sociale? Par la marque? Wow, jai surement du rater quelque chose la....

Bref

Aucun commentaire: