lundi 14 avril 2008

Check the look: appropriez vous le cuir!

Cassie &Melody Thornton rocking leather jacket & pants (cliquez sur l'image pour agrandir)



















Parce que je suis très paresseuse aujourd'hui et que je n'ai pas envie de détailler leur outfits, je vais juste tres rapidement expliquer comment reproduire le style! Faites un tour chez Urban Behaviour ou Sirens pour les tops (long comme courts), Chez Marciano pour des chaussures proches de celles de Cassie, chez Dimitri ou Style Exchange pour les jackets et le tour est joué.... Quand au pumps de Melody, le vert il faut le faire ( Gosh, je ne voyais que ca...ne me fais pas ca, Melody, you are giving me a new obsession girl.....)!
Et nop nop, ne soyez pas dupé, elle porte bien un pantalon en cuir, sauf qu'il est tres fin, pas des collants ( ! Cela dit, je ne pense rien vous apprendre, le cuir, faut en avoir les moyens ou attendez simplement les soldes de printemps de dimitri ils liquident a des prix interessants!. Pour en revenir aux bottoms, essayez les jeans faux cuir de chez Zara (si vos cuisses sont capables d'y rentrer) parce que mon vieux meme le 42 ne m'inspirait pas!
Enfin accesoirisez moi ca comme vous voulez!
P.S: ce serait tres intelligent de se pavaner comme ca en été n'est ce pas??

Aucun commentaire: