dimanche 20 avril 2008

Ahhhh enfin le soleil....

C'Est enfin le printemps a montréal! si jetais vous je serai tellement excited! oubliez la neige, les bottes, les manteaux TOUT AU PLACARDDDDDDDDD parce que c'est le meilleur moment de l'année!! Ou on va se balader sur Ste Catherine sans raison, ou on se donne une bonne raison de sortir les lunettes de soleil et qu'on sourit sans vraiment savoir pourquoi! Voici ce que m'inspire le printemps les miss: un look simple, une saccoche d'enfer, des shades to show off et peut etre une petite écharpe imprimée pour les petites brises:




















Amerie et Beyoncé ont opté pour le bleu et le beige! J'aime particulièrement la robe d'Amerie ( de chez Gap, tout a fait a porté de main et c'est cute). Quand a Beyoncé je remplacerai les talons par des ballerines pour une petite sortie en ville.. mais j'adore l'écharpe imprimée; on a tendance a se procurer des couleurs uniformes, pourquoi pas changer un petit peu?
And ZE BAG!! je vote pour celui d'Amerie, le shiny shiny silver n'est pas tout a fait mon genre mais javoue il match parfaitement B. Elles sont simplement magnifikassss

Aucun commentaire: