jeudi 26 juin 2008

Le Mascara: Telescopique de L'oréal Paris

Appliquer le mascara a toujours été une horreur pour moi; pour cause, j'ai des cils courts et super droits. Pour un effet remarquable, je dois en appliquer 3 ou 4 fois pour finalement les voir se coller tous seuls.

Il ya quelques jours, une bonne amie a moi s'est acheté le Telescopique... rétissante, je n'ai pas voulu me le procurer. Le soir meme, nous devions faire une petite sortie entre amis, et nous nous sommes préparées ensemble. En bonne cocoteuse, j'ai essayé le nouveau mascara de mon amie, et guess what? I love it! Ils se sont allongé en un ou deux mouvement et paraissent bien séparés. Quant au volume, il ne faut pas demander le beurre et l'argent du beurre, c'est pas ma faute si j'ai rien du tout, so je me contente de ce que j'ai ( peut etre devrais je opter pour les faux cils?). En tout cas, tout ceci pour dire que je trouve qu'il en vaut la peine... et pour je ne sais plus combien, surement entre 8 et 12$, il en vaut le coup.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

it s time to come back petite soeur!