lundi 18 février 2008

BROWN SHOES ON SALES GUYS!!

oui, oui en effet en tout cas sur le site il ya des soldes, now je ne saurais pas vous le confirmer. Checkez toujours au Centre Rockland (2e étage). Mais en attendant, qu'ont ils d'interessant a nous proposer? Ce n'est pas une surprise, Browns Shoes n'ont jamais été très cheap... cependant pour la qualité qui est pret a y mettre le prix? vous me le direz! En attendant mes tres chères détrompez vous, l'hiver n'est pas terminé (en tout cas a montréal on sait comment ca jongle)...

Alors pourquoi ne pas en profitez si vous avez des envies subites de vider votre compte lol! Laissez moi vous donner un autre argument! magasinez les soldes maintenant pour le prochain hiver tiens!

Bon allez trop de blabla, voici ma sélection a moi, vous en trouverez pleins d'autres sur brownshoes.com: amusez vous bien et n'oubliez pas de dire ce que vous en pensez!

1 commentaire:

Pelra a dit…

lol..je viens d'etre victime du blog de rissa! tlm faites tres attention! vous allez vous surprendre a reellement suivre les conseils fashion de rissa!! hehe...
comme je t'ai dit tu devrais songer a acheter des parts dans un truc de mode... tu te ferais trop de cash en leur ramenant des victimes de la consommation comme MOI!!!
Sinon je suis contente quand meme :) Merci ma bellllle! :):) Bravo pour ton blog!