vendredi 19 septembre 2008

Plus d'un tour dans son sac cet automne!

Ca y est, la période ''j'adore MTL'', ie l'été est désolee de l'avouer, mais bien terminee... depuis une semaine environ, le vent de l'automne souffle de plus en plus forta sur Coldland, et on n'a d'autre le choix que de s'y résoudre. Il faut faire plus attention a ce qu'on porte, et aussi a ce qui pourrait nous etres utiles dans la saccoche! Pour ma part, je me promene avec un espèce de fourre - tout, pas toujours des plus pratiques, mais bien équipé. Mes must have sont les suivants:



1- Le labello classique: peu importe les saisons, il a toujours sa place. Hydratez vos levres en deux secondes; rien de plus désagréable que la sensation des lèvres sèches . Son éfficacité n'est vraiment plus a prouver.

2-Le gloss Beauty Rush de Victoria Secret, se vend chez la Senza. Apres l'hydratation, faites les légèrement briller, a la clé un arrière gout fruité.

3-Un sensemble de Victoria's secret Garden, aussi vendu chez la Senza. Je recommande de garder avec vous une crème pour les mains (elles sont vraiment super) et la petite eau de toilette.

4-Une lime: a chaque fois que j'en ai besoin, je me frustre de savoir qu'yen a jamais dans mon sac. G trouvé la solution: chez dollarama vous achetez un paquet ou yen a assez pour en disperser dans la plupart des sacs que vous utilisez.

5- Une écharpe: si vous la portez pas, assurez vous de l'avoir prise avec vous au moins; C'est encore plus vrai quand vous rentrez un peu tard.

6- Vos lunettes de soleil: l'été tire certes a sa fin, mais ca ne vous empeche pas de profiter encore du soleil. Les oubliez pas!

7-Un gros peigne: les courants d'air et le vent sont mes pires énemis. Je meurs sans peigne dans mon sac. Rien de tel qu'un coup de peigne rapide pour tout remettre en place.

8- Un miroir de poche: en attendant, j'utilise mon poudrier MAC, juste histoire de vérifier que tout est okay. ( ca fait tellement fille ca!!)

9- Un ''purell''. Il ya du vent, ils fait plus froid, les virus se multiplient, et vous etes une proie potentielle pour tous les types de microbes! assurez vous d'avoir les mains propres plus ou moins tout le temps, surtout en sortant des transports en commun.

Voila, voila mes must have... enjoy!

Aucun commentaire: